Nos recettes s'adaptent

Cher consommateur,
Le conflit en Ukraine affecte durablement nos approvisionnements en huile de toumesol.
Afin de pouvoir continuer à vous proposer nos produits, sans impacter leurs goûts et leurs saveurs, nous avons choisi de substituer l'huile de tournesol par de l'huile de colza.
Comme la situation évolue plus vite que l'impression de nos nouvelles étiquettes, toutes les recettes concernées par ce changement, font l'objet d'une dérogation auprès des autorités françaises.
Afin de vous faire savoir si votre produit fait l'objet d'un tel changement, un marquage au jet d'encre "DEROG" a été ajouté à proximité de la date de consommation.
Vous pouvez retrouver la liste complète des dérogations d'étiquetage classées par code à barre sur le site officiel de la DGCCRF

Une cuisine d’assemblage

Notre identité s’est fondée sur une cuisine d’assemblage qui sépare les ingrédients afin de préserver leurs textures et leurs goûts et vous permet de les doser et ajuster comme vous le souhaitez.

Parce que la cuisine est aussi un lieu de création, ce procédé vous permet aussi de personnaliser vos plats et d’ajouter votre touche selon vos envies.

Une cuisine équilibrée

Garbit est engagé depuis des années dans une démarche d’amélioration continue qui vise sans cesse à retravailler nos recettes pour les rendre meilleures.

Nous faisons le maximum pour satisfaire vos exigences et vous proposer des plats :

  • Sans colorants
  • Sans exhausteurs de goût
  • Sans conservateurs ajoutés

Une cuisine française

Tous nos produits sont élaborés en France dans nos usines situées dans l'Aisne, le Vaucluse ou l’Aveyron.

Une cuisine respectueuse de l’environnement

Garbit respect l'environnement

Nos boîtes sont en métal 100% recyclé et recyclable à l’infini. Nos étuis en carton sont également recycables.

Garbit respect l'environnement